Démontre tes talents en tant qu'artiste martial
Prêt pour un peu d’action sur ton Android ? Le studio de jeu 4399en game nous propose ce jeu coloré avec des composantes MMO, RPG, combat et action. Et tout cela grâce à de magnifiques designs inspirés de la culture orientale et à un système de jeu quasi automatique.
Deviens un héros légendaire
Avant de commencer notre aventure dans Yong Heroes, nous devons choisir une classe de personnage, entre deux types de sabreurs, lanciers ou mages. De plus, nous pourrons modifier leur apparence et les personnaliser selon nos goûts. Ensuite, notre voyage commencera directement, apparaissant sur un écran où nous trouverons le reste des joueurs du serveur en train de se balader.
Entre dans le monde des épées et des serments, en retrouvant la mémoire des arts martiaux.
Le but de ce jeu est d’accomplir différentes missions que nous allons faire sur la carte. Cependant, toutes les actions sont exécutées automatiquement si tu le souhaites.
C’est-à-dire que notre personnage va courir d’un endroit à l’autre à travers les différents scénarios jusqu’au personnage qui nous donne la mission. Dès que nous l’acceptons, le personnage va l’accomplir, combattant automatiquement. Cependant, pendant les combats en temps réel, nous pourrons activer les différentes attaques, qui seront disponibles après un temps de refroidissement. D’autre part, nous pouvons aussi nous joindre à nos amis pour faire face aux missions les plus dangereuses.
Si tu veux essayer un autre MMORPG avec un graphisme exquis, le fichier APK de ce jeu t’attend. Cependant, nous devrons être patients jusqu’à ce que nous trouvions un serveur où nous pourrons entrer, ils sont généralement pleins presque tous.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Angelo Chizzolini